MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Nostra Refusée

2 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Nostra Refusée Empty Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Nostra Refusée

Message par Abdel Nostra Jeu 2 Juil - 12:29

Bonjour, je m'appelle Alex.



1/ Information :

Votre âge : 14 ans

Pseudo Steam : Amoniiakk


Nom RolePlay : Abdel Nostra

Vos passions / Hobby : Les jeux vidéos, le handball, la musique.

A part Garry's Mod, à quel jeu jouez vous souvent ? : Survarium ; Dofus ; Minecraft

Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Micro : Turtle Beach Ear Force P11 et oui je possède TS3

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : Depuis 8 mois.


Disponibilité : 8h/j

2/ Information plus détaillée :


Illustrez votre maturité : Je ne saurai que dire pour illustrez ma maturité car je préfère que les gens le jugent par eux mêmes.
On me fait remarquer souvent ( les adultes, mes proches, à mon collège ) que je suis mature pour mon âge ...


Vos motivations : Je suis motivé pour être Admin ou juste modérateur pour faire en sorte que ce serveur soit encore mieux qu'il ne l'est à présent ; je veux aider les nouveaux, sévir les embrouilleurs, aider le serveur!

Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? : Des dons d'argent chaque mois ou tous les deux mois en fonctions de mes revenus, plus de RP ( même si y'en à déjà beaucoup ), aider les autres membres du staff.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? Je veux rejoindre le staff de votre serveur Pour rendre le RP mieux qu'il ne l'ai déjà, aider les gens, contribuer à ce que le serveur soit ouvert le plus lontemps possible, faire connaissance, sévir les gens qui Freekill/Freepunch car quand les admins ne sont pas là il y'en à beaucoup et ces personnages qui mettent le zouc' dans le serv soient punis.


   Cordialement Abdel Nostra,

PS : Je prèfere être honnête. J'ai déjà était modérateur sur votre serveur MyPrisonRP, Monsieur Vic Time que j'appréciais et que je j'apprécie toujours m'avais retirais mes fonctions de modérateur car j'avais une arme en vendeur d'arme. Alors que sur les règles du serv y'a marqué que tous les jobs peuvent avoir une arme donc je ne comprends pas ^^
J'espère que ma demande sera accepté Smile

Abdel Nostra

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Nostra Refusée Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff : Abdel Nostra Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:30

Publicité refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum