MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée

2 participants

Aller en bas

Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée Empty Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée

Message par Jordan LaHonda Mar 30 Juin - 15:51

Bonjour , je m'appel Jordan je joue depuis quelques mois a gmod et plus particulierement a darkRP , depuis quelques semaines je decouvre le mod PrisonRP , j'ai recherché les serveurs francais PrisonRP bien classés et je suis venu ici , j'ai joué quelques heures et j'ai toute de suite aimé jouer dessus . J'ai des centaines d'heures de jeux dans le RP que sa sois sur Altis Life ou DarkRP . Je recherche un serveur ou etre membre du staff car j'aime gerer les problemes entre les joueurs et meme aidé a améliorer le serveur et biensur gerer le serveur . Je suis super determiné pour le devenir j'epsere vraiment que vous allez m'accepté ou au moin me donner une periode de test pour vous prouver que je suis a la hauteur.  Je suis en vacances donc disponible tout les jours a toutes heures . Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je reste a votre disposition sur le teamspeak et sur le forum .                                                                                                                  Jordan LaHonda votre fidèle joueur et peut etre futur membre du staff .

Jordan LaHonda

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée Empty Re: Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée

Message par Ryan Ryson Mar 30 Juin - 16:02

Refusée tu ne respecte pas du tout le modèle est de 2 ta candid est trop courte
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée Empty Re: Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée

Message par Jordan LaHonda Mar 30 Juin - 16:37

Désoler j'avais pas vu le modele il etait tous en bas de la page j'en ai refait une avec le modele .

Jordan LaHonda

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée Empty Re: Recrutement Staff Jordan LaHonda Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum