MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Modo Tom Olympe Refusée

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Modo Tom Olympe Refusée Empty [Candidature] Modo Tom Olympe Refusée

Message par bouyae Jeu 2 Juil - 1:05

Prénom: Ayoub
age: 17 ans
Joue depuis: 1 semaines .
Femme/Homme : Homme .
Pays/ville : Belgique/ Liége

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi : 17h -> 03h
Mardi : 17h -> 03h
Mercredi : 17h -> 03h
jeudi : 17h -> 03h
Vendredi:17h -> 03h
Samedi : 15h -> 03h
Dimanche : 15h -> 03h

(vive les vacances ^^)

--------------------Présentation IG (de votre personnage)----------------------
Votre age: 17 ans

Vous venez de quel Pays ? Russie .

Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort ) : Tom Olympe voulait rentrer chez lui après avoir passé la soirée du Nouvel An avec ses amis. Il a donc pris la voiture de ses parents sans leur signaler. Vers 5 heures du matin, il a perdu le contrôle du véhicule et tue 2 personnes . le juge l'envoya en maison correctionnel pour 4 ans pour meurtre non préméditée au bout d'un ans il a étais transfère dans votre prison ou il purge sa peine.
Votre nom : Tom Olympe

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel :non VIP 'mais dans pas longtemps'
Choisis entre modérateur ou administrateur: modérateur, administrateur est un grade pour les personnes ayant de l'expérience.
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban:non je n'ai jamais été bannis
Steam ID: STEAM_0:0:99377712
Nom steam: Xtriop472
Motivations:Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience rp, je jouais auparavant sur Arma 3. J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a une semaine. Je sais que je ne suis pas le plus ancien du serveur, mais en à peine 1 semaine j'ai acquis beaucoup d'expérience rp sur le serveur. Je pense avoir le jugement nécessaire pour être modérateur. Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp de Reallife roleplay. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur votre serveur. J'aimerais savoir ce qu'est l'expérience d'être modo. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Alors je viens tenter ma chance, Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laissez faire le jugement.

merci d'avoir lus a voir les réponse.Coordialement Tom Olympe

bouyae

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo Tom Olympe Refusée Empty Re: [Candidature] Modo Tom Olympe Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:25

Bonjours , vous êtes inconnu sur le serveur , (refusée)
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo Tom Olympe Refusée Empty Re: [Candidature] Modo Tom Olympe Refusée

Message par bouyae Jeu 2 Juil - 12:36

bonjour, la candidature est bonne ?

bouyae

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo Tom Olympe Refusée Empty Re: [Candidature] Modo Tom Olympe Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum