MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Modo Marcus Night Refusée

3 participants

Aller en bas

Recrutement Modo Marcus Night Refusée Empty Recrutement Modo Marcus Night Refusée

Message par MarcusNight Jeu 2 Juil - 3:00

                                      Avant la  candidature, prenais l'histoire rp au 2E degrés.
Prénom: Marcus
age: 16 ans
Joue depuis: 1 semaines .
Femme/Homme : Homme .
Pays/ville : France / Grenoble

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi : 18h -> 02h
Mardi : 18h -> 02h
Mercredi : 19h -> 02h
jeudi : 18h -> 02h
Vendredi:18h -> 02h
Samedi : 15h -> 02h
Dimanche : 15h -> 02h


--------------------Présentation IG (de votre personnage)----------------------
Votre age: 16 ans

Vous venez de quel Pays ? Portugual

Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort ) : Il était un jour Un portuguais qui s'appelais Marcus, qui travailler très dur tout les jours pour payer de la nourriture a sa femme, mais un jour il c'est dit "Et si je la tuer? Mais je serais donc accusé voir amener en prison? Mais si je le fait il y auras de poil par terre et sa me coûteras moi chère! Il décida donc d'appelé Mr.Segpa, Mr.Segpa cherché depuis longtemps une copine sur laportugaise. po, il à donc contactez Mr.Segpa pour faire affaire. Mr.Segpa proposa un prix, le prix était de 1.000.000.000 de Block de ciment dolars, Marcus accepta tout suite vu que c'était respectable, il donna donc sa femme à Mr.Segpa. Mr.Segpa qui était très heureux montras cette oeuvre sur faceciment. po
Mr.Segpa était un fugitif de la politise suédoise, et vue cette annonce dans la quel il était marqué comme quoi il était au portugual.
Mr.Segpa traqué par la police demande de l'aide à l'ex-marier de la femme qui la acheter, L'ex-marier n'ayant pas le choix, il accepta que si il avait un m4a1-s asimov startrack avec 4 autocollant LDLC et un karambit rubit.
Mr.Segpa accepta sans hésitation. Une fois que Mr.Segpa à était retrouver par la police suédoise, Marcus décida de tirée avec sa m4a1-s asimov et tue tout les policer, Marcus demanda a Mr.Segpa, Mr.Segpa répondu juste qu'il à volé des chips a Carl XVI Gustaf.Ensuite le F.I.IB
chinoise arrêta Marcus et laissa Mr.Segpa partir avec le paquet de chips de Carl XVI Gustaf.
Marcus a prix 67 ans de prison ferme à myprisonrplife.
Votre nom : Marcus Night.

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel :non VIP 'bientot'
Choisis entre modérateur ou administrateur: Je préfère commencez par Modérateur car j'ai perdu un petit peu d’expérience au niveau de modération, administrateur est un grade ou il faut avoir de l’expérience.
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban:non.
Steam ID: STEAM_0:1:58705642
Nom steam: Marcus Night
Motivations: Je suis motivé pour aider les personnes en difficulté, pour régler des problèmes.
Je passerais la modération avant le rp ( appart si je suis en pleine scène )  .
Je connais les commandes principale + qu'elle que autres.

Merci d'avoir pris votre temps pour ce sujet,
Cordialement,
Marcus.

MarcusNight

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modo Marcus Night Refusée Empty Re: Recrutement Modo Marcus Night Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:29

A poster une plainte a un membre du staff qui a été gravement inutile , pour moi ce seras non !
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modo Marcus Night Refusée Empty Re: Recrutement Modo Marcus Night Refusée

Message par Ryan Ryson Jeu 2 Juil - 22:32

inconnu sur le serve (pour moi) et Poulet et contre donc Refusée
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modo Marcus Night Refusée Empty Re: Recrutement Modo Marcus Night Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum