MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

2 participants

Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par iHnRino Mer 1 Juil - 3:26

Bonjour !
--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Nom: Theo
Age: 15
Joue depuis (serveur) : 60h environ
Femme/Homme (Votre sexe) : Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : Seconde
--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Lundi 00h00 a 6h00
Mardi 00h00 a 6h00
Mercredi 00h00 a 6h00
Jeudi 00h00 a 6h00
Samedi 00h00 a 6h00
Dimanche 00h00 a 6h00
Vacance 00h00 a 6h00

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 50 ans
Vous venez de quel Pays ? France
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort/ Minimum environ 6 ligne soit 200 mots)Theo Corleone , 50 ans, je suis professeur de chimie dans un lycée. Pour subvenir aux besoins de Skyler, ma femme enceinte, et de mon fils handicapé,je suis obligé de travailler doublement. Mon quotidien déjà morose devient carrément noir lorsque j'apprend que je suis  atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne me donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre ma famille à l'abri, je ne voit plus qu'une solution : mettre mai connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. je  propose à Ben, un de mai anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec moi.On na mi en place un labo itinérant dans un vieux camping-car au bou de 2 mois le camping-car nous a laches 1 ou 2 mois après nous avions remonte un labo dans une maison notre meth étai pure a 98% 1 ans après je m'etais fait plus de 1 millions 500 mille que j ai prix soine de cacher sous ma maison.Mon Beau Frère ets un policier a decouvert que je cuisiner de la meth et ma mi en prison.
Votre nom Theo Corleone

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..) User
Choisis entre modérateur ou administrateur: Moderateur
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée) Oui j etais directeur j ai fait travailler un dealer de meth pour moi et j ai ete banni.
Steam ID: STEAM_0:1:98154319
Nom steam: iHnRino
Motivations: ( Faites un effort ! 4 lignes soit 200 mots )je règle souvent les problèmes t'elle que troll, No Rp, Glitch. je reste souvent connecté les soir aux alentours de 00h00 - 6h00  je remarque que vous avez besoin d'aide pour gérer tout cela et j'aimerais avec grand plaisir accomplir cette tâche, Et puis a force d'aider les gens pas mal de personnes viennent me voir pour de l'aide ou un kick, ban j'aimerais tout simplement pouvoir les aider, Je m'investis beaucoup pour le serveur et j'aimerais vraiment faire partie du staff.


Vous accepté le règlements du serveur . oui

Signature : Theo Corleone


Dernière édition par iHnRino le Jeu 2 Juil - 14:42, édité 2 fois

iHnRino

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Re: Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par poulet Mer 1 Juil - 12:53

Nouveau , Refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Re: Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par iHnRino Jeu 2 Juil - 10:16

sa fait une semaine de je sui sur se serveur il fo être sur le serveur depuis combien de tans ?

iHnRino

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Re: Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:31

Bah , déja commence a respecté le modèle merci .
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Re: Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par iHnRino Jeu 2 Juil - 12:42

OK je vai la re fair dsl


Dernière édition par iHnRino le Jeu 2 Juil - 12:59, édité 1 fois

iHnRino

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Recrutement Admin Theo Corleone Refusée Empty Re: Recrutement Admin Theo Corleone Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum