MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

3 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Gogodu27 Ven 3 Juil - 22:20

Nom: Hugo
Age 15 ans .
Joue depuis: 5 semaines .
Femme/Homme : Homme .

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi : 17h -> 22h ( heures de COURS ) sinon pas de limite .
Mardi : 17h -> 22h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mercredi : 17h -> 22h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Jeudi : 17h -> 22h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Vendredi:17h -> 22h ( heures de cours ) sinon pas de limite.
Samedi : Aucune limite, sa peut être tout la journée comme tout le soir et l'après-midi .
Dimanche : Aucune limite aussi .

(PS : Je tien a préciser que c'est les grandes VACANCES donc moins de possibilité par certaines semaines mais rien de grave ! )

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 23ans

Vous venez de quel Pays ? Afrique central .

Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort ) :Pour aller en prison,j'ai fais de multiple braquage a main armé, j'ai tué plusieurs personnes,j'ai braqué des fourgons blindé pour récupérer de l'or et le donné a ma famille pour qu'ils finissent leur vies sans soucie d'argent.J'ai violé plusieurs femme qui me jugé dans la rue,j'ai assassiné des familles entiers juste car ils ont voulus du mal a ma famille j'ai organisé des plan terroriste et je fais parti d'une association terroriste du nom d'al qaida.

Votre nom : Kirikou Kiri

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel :Petit Dieu
Choisis entre modérateur ou administrateur: Je choisirais modérateur car administrateur est une grande charge de responsabilité.
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban: oui une fois pour avoir oublier de lire les régle des grade vip vip+ en consequent j'ai fais des bétises (mais maintenent je connait les régles par coeur.
Steam ID: STEAM_0:1:86915986
Nom steam: Gogodu27
Motivations: je souhaite Régler tout problèmes ! (addons pour NOUVEAU joueur , No Rp , tout ! )
Améliorer le plaisir de jeu de chaque joueurs a fin d'obtenir un RP trés convainquant pour garder la joie des joueurs !
étre un bon Modérateur ! A savoir que j'ai déja eu de l'éxperience comme Modérateur sur le serveur darkrp waycaster.
je souhaite aussi étre sympa avec tout les joueur et les modérateur/admin Very Happy mais sinon je suis assez bon dans le RP j'ai environ 700h de RP et le reste sur d'autre mods.J'adorais etre modo sur votre serveur car s'est l'un des serveur que je connait les plus RP

J'accepte le règlements du serveur .           MERCI d'avoir lus a voir les réponse.Coordialement Kirikou (sry pour mais ancienne bétises et surtout pour le spam)

Gogodu27

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Ryan Ryson Ven 3 Juil - 22:32

Je suis CONTRE par rapport a tes (deux bannissement) si je me trompe pas 1 sur le forum et 1 sur le serveur.
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Gogodu27 Ven 3 Juil - 23:02

le ban c'etait pour une erreur que j'ai corriger depuis (sur le jeu et sur le ts)

Gogodu27

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Gogodu27 Ven 3 Juil - 23:04

svp accorder moi une 2eme chance et si sa ne va pas adios kirikou

Gogodu27

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Ryan Ryson Ven 3 Juil - 23:09

Moi ma réponse est déjà donner a voir avec Mika maintenant
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Ryan Ryson Lun 6 Juil - 11:47

Refusée car tu a déjà été ban du serveur et de TS (TS pour Spam) + ta présentation IG est trop courte
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée Empty Re: Recrutement Modérateur/admin kirikou Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum