MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature pour etre modo de brad Refusée

2 participants

Aller en bas

candidature pour etre modo de brad Refusée Empty candidature pour etre modo de brad Refusée

Message par bradley-130a Dim 5 Juil - 15:52

--------------------Petite présentation IRL de moi------------------------
Nom: Bradley Do santos
Age: 17 ans
Joue depuis (serveur) : 20/06/2015
Femme/Homme (Votre sexe) : Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : 1ere

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Lundi: apre 18h et apre pas d'heure pour partir
Mardi: apre 18h et apre pas d'heure pour partir
Mercredi: apre 13h et apre pas d'heure pour partir
Jeudi: apre 18h et apre pas d'heure pour partir
Samedi: tout la journée
Dimanche: tout la journée
Vacance: 24/24 7/7

--------------------Présentation IC (de mon personnage)----------------------
Votre age: 24 ans
Vous venez de quel Pays ?: arabe / francais
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort/ Minimum environ 6 ligne soit 200 mots): j'ai fait un attentat en 2006 car jaimai une fille tres belle on vivait bien on saimais beaucoup on vivait en algerie . un jour un amie vien nous voir et nous dit quil vas aller en france ma femme lui demanda pouquoi il alla en france il lui fait montrer une affiche ecris concour de couscous vus que je cuisine tres bien le couscous elle me demande d'aller avec notre amie je netait pas dacors elle me forca jusqu'au moman ou jaccepte moi et mon amie allon prendre l'avion nous arrivon en france nous allon au concour. ma femme mapel au telephone et me dit cherie je veux que tu gagne pour moi . je fait le concour et on me dit que je suis dernier moi en netent pas content jai voulu me venger je sui partit acheter une kalash et des grenade je suis partit au concour et jai tuer tout le monde la police arrivére et jai tuer 3 agants de police puis il finice par m'atraper et juger le 31 juillet 2006 et jai pris une paine de prison a vie.
Votre nom: Brad Unkut

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..): user
Choisis entre modérateur ou administrateur: administrateur
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée) non jamais ban
Steam ID:STEAM_0:1:117034560
Nom steam:bradley-130a
Motivations: ( Faites un effort ! 4 lignes soit 200 mots ): J'aimerais sanctionner les personnes ne jouant pas RP, qui embête autrui. Ne pas forcément les bannir directement, mais procéder a un jail pour faire comprendre.
J'ai été admin de plusieurs serveur qui ont fermés. Faire apprendre et respecter les règle du serveur aux joueurs sera une priorité. J'aimerais aider les admin a faire leur travail, vu qu'il ont l'air débordé a devoir intervenir partout, au même moment et je serais beaucoup active sur le serveur.

Vous accepté le règlements du serveur : bien sur que oui.

bradley-130a

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour etre modo de brad Refusée Empty Re: candidature pour etre modo de brad Refusée

Message par poulet Dim 5 Juil - 17:24

Refusée . trop court
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum