MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée Empty Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée

Message par Gr0m3 Jeu 2 Juil - 22:52

- Prénom: Jordan (IRL) / Gr0m3 (SteamID).




- Nom: Smague( IRL )




- Âge: 16ans , 17 Le 22 Juillet Smile




- Expérience DarkRp: Je connais le DarkRp comme ma poche, il m'arrive certes de faire des erreurs mais j'ai plus de 500 heures sur Garry'smod, sachant que la moitié passés sur des RP.   Je connais mes commandes et je peux être utile en tout sur le serveur DarkRp.





- Comment avez-vous trouver le serveur ?: Et bien, sans être hypocrite je le trouve pas mal. Il manque d'aide et c'est ce que je voudrais rapporter en postant cette candidature. Finalement je pourrais dire que j'aime bien cette communauté et ce serveur qui grandira, et j'en suis sûr.



- Que pourrez vous apporter a la communauté ?: Je pourrais apporter mon aide. Je pourrais aidé tous les personne du staff " Administré le serveur "  Je pourrais apporter de la joie, dirais-je, mais aussi de l'amusement. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux, jours en jours, pour que chaque joueurs ce sente bien.




- Motivation: J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personne qui en aurais besoin. J'aime bien le serveur mais ce qui me motive c'est de savoir qu'il est des nouveaux

Merci d'avoir lu avec patiente ma Candidature Modo Ou Admin! Et merci de me donner des nouvelles au plus vite !

Gr0m3

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée

Message par Gr0m3 Jeu 2 Juil - 23:39

Ah Oui mon nom dans le serveur est John Scrim

Gr0m3

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée

Message par Ryan Ryson Ven 3 Juil - 10:34

Je suis CONTRE car ta candidature est bien trop courte a mon gout
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur Ou Modo Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum