MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candature Modérateur / Administrateur Refusée

3 participants

Aller en bas

Candature Modérateur / Administrateur Refusée Empty Candature Modérateur / Administrateur Refusée

Message par Harrya Cadera Dim 5 Juil - 15:03

Nom: Harrya Cadera alliace fluuxy sur ts et irl Adrien
age:14
Femme/Homme VOTRE sexe) : Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : 4ème

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps COURS,travail et autres ...)
Lundi 8H --> 5H
Mardi 8H --> 5H
Mercredi 8H --> 5H
Jeudi 8H --> 5H
Vendredi 8H --> 5H
Samedi Tous le temps
Dimanche Tous le temps
vacance Disponible tout les jour sauf le 15 aout au 30 aout

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 26 ans
-----------------------------------------------------------------------------
Vous venez de quel Pays ? Belgique
---------------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez vous faits pour aller en prison ?  : C'etait l'aure du soirée avec mes potes dans une boite un gang est venue nous rakcetter avec leurs armes mon meilleur ami c'est fait tué pour ne pas avoir donner c'est affaire apres il sont partie et pour se venger on a été dans leur cité les tuer ! on les a u on a trouver sa drole du coup a esaier de faire un braquage de bijoutrie on a trouver sa facile puit on voulait faire un braquage de banque je croit que c'etait la pire idée quond a eu on était 4 et apres on c'est fait choper moi et un pote les 2 autres on été abattu ..... puit voila je me retrouve pour 5 ans de prison ferme
Votre nom Harrya Cadera

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..) user
Choisis entre modérateur ou administrateur: Modérateur ou Admin l'un des 2 me sufi pour que le serveur se comporte bien et que ya pas de trol et de freekill
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée) Je n'ai jammais été banni je veux juste que le serveur se porte bien et que tout le monde soit content et j'aihorreur des trolleur
------------------------------------------------------------------------
Nom steam: nS x fluuxy Zz
-----------------------------------------------------------------------------
Motivations: Pour que les gens arrete de freekill surtout le soir et je serait bien utile le soir parce que le soit y a pas souvent d'admin comparer a la journée pour que les autres admin ou fondateur se repose et si il ont pas envie d'administrer se jour la je les remplaces avec un grand plaisir et que j'aime faire le métier de momo ou admin j'ai envie que le serveur avance encore + que il ny a plus de trolleur Que le serveur se sente 10 foix mieux que tout le monde peuvent repsirer s'amuser rigoler et pas se prendre la tête avec des trolleur pour sa que je voudrait aider les gens au maximum tout le temps pas distoire de dispute rester rp même avec les gens quond déteste et garder le respect entre eux s'amuser rigoler toujour etre rp etre cool avec les autres sourir être de bonne humeur tout sa t'aidera dans le rp en jeux et aussi dans la vie irl
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous accepté le règlements du serveur . Oui bien sur J'ai prit du plaisir même
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature : Merci de votre attention j'attend votre descision avec impatience Arrow Vive Myprisonrp Exclamation Exclamation


Dernière édition par Harrya Cadera le Dim 5 Juil - 15:14, édité 1 fois

Harrya Cadera

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candature Modérateur / Administrateur Refusée Empty Re: Candature Modérateur / Administrateur Refusée

Message par Ryan Ryson Dim 5 Juil - 15:08

CONTRE Motivation Trop courte tu n'a fait que 2 ligne (aucun effort)
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candature Modérateur / Administrateur Refusée Empty Re: Candature Modérateur / Administrateur Refusée

Message par Harrya Cadera Lun 6 Juil - 0:13

voila j'ai corriger si se n'est pas suffisant je rajouterait encore +

Harrya Cadera

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candature Modérateur / Administrateur Refusée Empty Re: Candature Modérateur / Administrateur Refusée

Message par poulet Lun 6 Juil - 15:11

Motivation édité , refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candature Modérateur / Administrateur Refusée Empty Re: Candature Modérateur / Administrateur Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum