MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature slimmers elcapone [Moderateur/Administrateur] Refusée

2 participants

Aller en bas

 Candidature slimmers elcapone [Moderateur/Administrateur] Refusée Empty Candidature slimmers elcapone [Moderateur/Administrateur] Refusée

Message par slimmers Ven 3 Juil - 13:37

--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Nom: Antoine
Age:15
Joue depuis (serveur) : 6 jours
Femme/Homme (Votre sexe) : Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : 2ieme

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Lundi 16h --> 21h30
Mardi 16h --> 21h30
Mercredi 16h --> 21h30
Jeudi 16h --> 21h30
Vendredi 16h --> 21h30
Samedi Tous le temps sauf lapres midi au Québec
Dimanche Tous le temps sauf lapres midi au Québec
Vacance Tous le temps sauf lapres midi au Québec

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 22
Vous venez de quel Pays ? U.S
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort/ Minimum environ 6 ligne soit 200 mots) : Mes parents ce sont fait assassinés quand j'avais 10 ans. Alors j'ai grandi dans la rue avec des gens un peu special ils fesaient beaucoup de drogue et je faisais gay quand il avait une livraison parce que je pouvais m'introduire un peu partout avec ma petite taille. A l'age de 15 ans j'ai commencé a fabriqué de la méthamphétamine (meth) sa me rapportais beaucoup d'argent alors j'ai pu acheté un flingue, car je voulais venger mes parents . J'ai réussi a tuer le gars qui avait tuer mes parents il s'appelait Roberto Delca. J'ai retourné avec ma bande mais la police a commencé a faire un enquête sur le meutre de Roberto Delca , car elle trouvait sa un peu suspect. A l'age de 17 ans j'ai commencé la méthamphétamine (meth) c'est la que l'histoire a dégénérer car je devenais de plus en plus violant je voulais tuer pas juste Roberto mais aussi toute sa bande (oui il etait dans une bande). Alors le jour du 17 avril 2004 j'ai tuer 7/10 personne de sa bande mais dommage pour moi je me suis fait arreté pas ce qu'on appelle chez nous la S.W.A.T. J'ai été condamné a 20 ans d'isolement mais apres 3 ans a l'age de 20 ans j'ai decidé de demander un déplacement car j'aimais pas la prison. Alors sais comme sa que je suis rendu dans la prison de MyPrisonRp.
Votre nom Slimmers Elcapone

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..) Permis (va acheter le le demi-Dieu demain)
Choisis entre modérateur ou administrateur: Moderateur mais quand je serais demi-dieu j'aimerais bien etre Administrateur
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée) Non jamais
Steam ID:STEAM_0:0:51528064
Nom steam: Slimmers
Motivations: ( Faites un effort ! 4 lignes soit 200 mots ) Je voudrais etre moderateur pour aidé le developpement du serveur, car la nuit (heure du Québec Le serveur devient une purge et tous le monde fait n'importe quoi ce qui me fache vraiment car la journée tous ce passe bien. Aussi j'aimerais aidé modo/admin qui son très occupé nous pourrons répondre au question plus vite. Aussi je voudrais améliorer la qualité de vie sur le serveur et  améliorer la communication en staff et joueur. Aussi je m'ennuie un peu de la moderation, car j'ai été 6 mois dans une grande equipe de moderation mais le serveur a fermé car il avait un manque d'argent. Je voudrais faire régné l’ordre au heure Québécoise et faire subir des conséquence a tous le monde qui ne joue pas rp. Aussi j'aimerais faire comprendre au joueur qu'il y a du staff a tous les heures.

Vous accepté le règlements du serveur . Oui

                                                                                                                                                              Signature : Merci et j’espère être recruté Cordialement: Slimmers Elcapone

slimmers

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature slimmers elcapone [Moderateur/Administrateur] Refusée Empty Re: Candidature slimmers elcapone [Moderateur/Administrateur] Refusée

Message par Ryan Ryson Lun 6 Juil - 11:44

Refusée a cause D'un Ban perm sur le serv.
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum