MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par louisduchemin Sam 4 Juil - 18:41

Bonjour voici ma candidature pour le poste d'administrateur .
--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Prenom: Louis
Age: 14 Ans
Joue depuis (serveur) : 10 Heures De Jeux
Femme/Homme (Votre sexe) : Homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : Je Passe En 3 eme
--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Lundi : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Mardi : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Mercredi : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Jeudi : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Samedi : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Dimanche : Je n'ai pas d'emploi du temps fixe car il n'y a plus cours
Vacance : 14 H - 04H00 ou plus cela depend de ma journée ou de ma fatigue
--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 24 Ans
Vous venez de quel Pays ? Je vis en France
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort/ Minimum environ 6 ligne soit 200 mots)
Votre nom : Duchemin
Quand j'avais 20 Ans Avent D'aller en prison
Je suis arrivé dans ma ville natale d'enfance pour retrouver ma famille, j'ai fait de longue recherche pendant des jours, des semaines je n'ai

rien trouvé suite à ma famille .
Donc j'ai décidé de trouver ou habiter dans ma ville pour poursuivre mes recherches
Mais comme toujours dans la vie tout son passe pas toujours bien les erreurs de mets parents m'ont rattrapé .
Comme tous les matins je me lève pour aller voir ma Boito-lettre je vis une lettre du notaire, Qui était inscrit dessus rendez-vous dans mon

cabinet .
Ce jour était Aujourd'hui je me dépêchai de partir .
Le notaire mon annoncée que mes parents avaient commis beaucoup d'erreur et n'avait jamais payé leur impôt donc cetait a moi des les rembourses

n'ayant pas l'argent je ne savais pas comment faire, mais tout d'un coup j'ai vu une personne entrain de vendre de la drogue donc cela mon fait

pensé que la drogue rapporter .
En rentrant chez moi je suis directement allé sur mon ordinateur pour faire des recherches comment faire pour avoir de la drogue .
Une fois trouvé et eu tout le matériel je me lançai dans ce trafic .
Plusieurs jours plus tart : une fois avoir remboursé tous les impôts grace à cette magnifique vente je ne pouvais pas marreté là .
Mais comme je n'ai pas de chance dans ma vie un petit du quartier ou j'habite m'avais dénoncé a la police .
Quand je n'étais pas cher moi la police appela un serrurier pour ouvrier ma porte la police voyant toute la marchandise et mon argent il s'avait  directement ce que je fessais .
Elle m'avait attendu chez moi pour m'emmener en garde à voir moi qui fils disais que se tenait pas moi comme tout le monde fais dans les films,

mais cela n'avait pas marché je fus emprisonné 5 mois avant mon jugement final [J'ai donc pris 14 de prison ferme]
désolé de mes fautes
-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..) : Je vais m'acheter le petit dieu
Choisis entre modérateur ou administrateur: Administrateur
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée)
J'ai jamais etait banni
Steam ID : STEAM_0:0:91605173
Nom steam : Snypound
Motivations: ( Faites un effort ! 4 lignes soit 200 mots )
Pourquoi moi et pas une autre personne : car je pense avoir la compétence pour, je n'ai pas fait cette candidature les bras croisés tout ce qui sera dit sera sincère de moi ?
J'ai déjà modéré plusieurs serveurs j'ai même essaille de crée le mien pour m'apprendre à coder ou autres donc je connais la plupart des commandes utiles pour gérer un serveur Garry mod, j'ai posté cette candidature pour aider les joueurs qui on besoin d'un membre de votre équipe à répondre à leur question vue que j'ai un temps d'activité énorme pendant les vacances scolaires et même pendant les cours (mais je connais pas encore mon emploit du temps de l'année 2016 -Je suis etudiant-) .
Je suis une personne sympa quand il le faut et moins quand on ne me prend pas au sérieux (Si j'ai des problèmes dans ma vie réelle je menervera jamais sur un joueur pour rien).
Quand j'arriverai sur votre serveur ma vie privée sera de coté pour un maximum de roleplay possible .
Je serai faire ce que vous me demanderez, je pourrai vous aider à faire multiple de chose si ce que vous demandez je ne connais pas j'apprendrai pour la suite de mon aventure .
je n'ai pas joué énormément sur votre serveur mais je sais quoi faire pour gérer un serveur d'une telle grandeur
Je pense avoir toutes mes chances dans ce recrutement j'ai :
- la Patience
- Le carrectere
- La sinserrité
- L'amour du jeu
- La simplicité
Je pourrai vous aider dans les recherches d'adons car j'en ai pas mal enregistré sur mon PC .
Vous accepté le règlements du serveur : Oui

Vous accepté le règlements du serveur : Oui

                                                                                                                                                 

            Signature : Louis
                        Merci D'avoir Lut


Dernière édition par Ryan Ryson le Lun 6 Juil - 16:18, édité 3 fois (Raison : Rajout de la Motivations)

louisduchemin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par poulet Sam 4 Juil - 20:54

Grande histoire pas mal , motivation très courte . J'attend de voir la suite car tu est inconnu en tant que prisonnier !
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par louisduchemin Dim 5 Juil - 6:19

Bonjour ,
Désolé de ma motivation j'avais un problème pour l'éditer je rajoute donc j'ai fait une courte encore désolé .

louisduchemin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par poulet Dim 5 Juil - 19:02

"Je pourrai vous aider dans les recherches d'adons car j'en ai pas mal enregistré sur mon PC ."

Tu pourrais les mettres en suggestions Smile
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par Ryan Ryson Lun 6 Juil - 11:52

Belle Candidature Dans l'ensemble tu a corriger suite au commentaire de Poulet ce que je comprends Smile Donc Je suis POUR
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par poulet Lun 6 Juil - 15:12

Refusée : 3, édité 2 fois (Raison : Rajout de la Motivations)
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée Empty Re: Candidature Louis Duchemin Pour Le rôle D'administrateur Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum