MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour le grade d'administrateur Refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le grade d'administrateur Refusée Empty Candidature pour le grade d'administrateur Refusée

Message par Alexis Harmand Dim 5 Juil - 12:10

Vie irl :
Bonjour je m'appelle Alexis Harmand Garçons de 13 ans j'habite a Charente dans le pays de france avec mes parents et mes 2 fréres
J'ai vue le jour le 28 decembre 2001 vers les 10h . Je mesure 1m54 Comme tous le monde j'ai des defautls et des qualités :   Sympas et je suis a l'écoute
Mes defaults : J'insulte quand on m'énerve donc je suis nerveux ^^ Mes je me retient.


Ma vie dans le jeu.
Dans le jeu Je m'appelle Alexis Harmand je joue souvent ^^ Sa fait 2ans que je joue a garry's mod un peu prés Mon premier serveur est Lillumcomunity 1
Les regles basiques sont freearrest freekill etc


Mes horaires

En vacances ces tout les jours ! que je suis conecté y'a juste 1 ou 2 jours ou je serais pas co l'aprés midi mais quand ces l'école ces différent je me co plus tard
5h a 21h un peu prés.


Motivations :
Se serveur je le conais pas vraiment mais je m'y connais en regle et fonctionnement d'un serveur cet a dire comment faut jouer.
Mes il me plait et sa me donne envie d'aller plus loin sur le serveur et d'agrandir mon grad pour l'administration de se serveur

Alexis Harmand

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade d'administrateur Refusée Empty Re: Candidature pour le grade d'administrateur Refusée

Message par NilxerFr Dim 5 Juil - 12:26

Utilise le Module d'exemple Par ceque la C'est Refusée direct je pense..
(Conseil)
NilxerFr
NilxerFr

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris(Villepinte)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade d'administrateur Refusée Empty Re: Candidature pour le grade d'administrateur Refusée

Message par Ryan Ryson Dim 5 Juil - 15:05

Refusée Candidature vraiment trop courte
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade d'administrateur Refusée Empty Re: Candidature pour le grade d'administrateur Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum