MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de déban Marcus Night Refusée

2 participants

Aller en bas

Demande de déban Marcus Night Refusée Empty Demande de déban Marcus Night Refusée

Message par MarcusNight Jeu 2 Juil - 11:32

------------------------- Raconter l'histoire ------------------
Que c'est t-il passer ?
Alors c'est très simple, j'étais en tant que gangster en train de faire respecter mes réglés avec qu'elle que allies dans la prison, je venait de sortir un arme parce que mon ami la dit par l'oreillete et j'ai tué un garde, 5 seconde plus tard je voix que Mr.Bellamy Blake avec comme Message " Tu croix que c'est rp de tuer des gens comme ça?" et 3 secondes plus tard je suis ban pour cette raison : " Disconnect:  banned by Bellamy Blake for 1 hour(s) (Ce ballade avec une arme oklm).
" J'aimerais savoir ce qu'il fait car c'est abusé de ban 1 heure parce que Mr à rager de cette mort.

Qui vous as banni(s) ?
Bellamy Blake

Penser vous que c'est juste ou injuste ?
Etant donnée d'utiliser ces droits pour ce venger, c'est injuste...
Temps de bannissement ?
1 Heure
-------------------------- Hors contexte -------------------------
Nom RP Marcus LAURENT
Nom Steam Marcus Night
Steam ID STEAM_0:1:58705642

MarcusNight

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Marcus Night Refusée Empty Re: Demande de déban Marcus Night Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:20

Bonjours , après plusieurs dialogue , vous êtes en tord , vous ne devez sortir une arme dans le hall , cela est interdit est sanctionné d'un ban permanent , vous avez eux de la chance , vous ne devez tué les gardes que si cela est utile ,

Je demande une sanction très lourde la prochaine fois .

Demande refusée .
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum