MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée

2 participants

Aller en bas

Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée Empty Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée

Message par ali95 Jeu 2 Juil - 1:55

--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Nom:Mazir
Age:20 ans
Joue depuis (serveur) : une semaine
Femme/Homme (Votre sexe) :homme
Vous êtes en quel classe ? Profession ? : etudiant

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps (Cours,travail et autres ...)
Lundi  
Mardi
Mercredi
Jeudi
Samedi
Dimanche
Vacance
ps: je peux tout les jours
--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age:28
Vous venez de quel Pays ? france
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort/ Minimum environ 6 ligne soit 200 mots)
Depuis mon enfance (9ans) j'ai toujours étais mal traiter par mon père, il me frapper souvent.
Je suis donc entré en prison pour mal traitance envers mes enfants car j'ai eu les les même reflex que mon père, je pense avoir été traumatisé par ces coups et ça se répercute aujourd'hui sur mes enfants.
Donc un jour m'a femme ma dénoncer a la police et ils ont fait une enquête sur moi et on réussi a prouver ma culpabilité, j'ai donc pris 10 ans de prison dont 5 ans avec sursis car j'ai aussi paralysé a vie ma fille de 7 ans et maintenant que je suis en prison regrette sincèrement mes actes et je vais donc tout fait pour sortir de prison et réparer mes erreurs.  
Votre nom Ali ARBI

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel (User,vip ect..) user
Choisis entre modérateur ou administrateur: modérateur
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban (Avouée , sinon vous allez être sanctionnée)  jamais
Steam ID: STEAM_0:1:89388210
Nom steam: mazir95
Motivations:  ( Faites un effort ! 4 lignes soit 200 mots )
Mes motivation sont simple: J’aimerais devenir modérateur sur votre serveur car je voudrais participer à l’amélioration du serveur, réglé les problèmes lors de scènes RP, les problèmes de freekill, de NO RP. Grace a ma maturité je pourrai sévir les personne qui ne respecte pas les règles .Et aussi je sais pas si il y a des modo ou admin de 12,13 ans, je pense qu'il sont trop jeune pour faire respecter quoi que ce soit , après il peux y avoir des exceptions.
Je suis souvent disponible , très actif sur le serveur.

Vous accepté le règlements du serveur . oui

Signature : mazigh allou

ali95

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Val d'oise (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée Empty Re: Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:28

Jamais vue IG refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée Empty Re: Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée

Message par ali95 Ven 3 Juil - 7:03

Je suis level 8 sur le serveur donc j'ai pas mal jouer dessus et je suis encore plus présent dans les environ de 22h30, mais la journée je suis lla aussi .

ali95

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : Val d'oise (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée Empty Re: Candidature Ali ARBI Moderateur Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum