MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée Empty Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

Message par Charlie Halbert Mer 1 Juil - 23:32

Bonjour

                      Ma Présentation :
Prénom : Théo
Age : 16
Joue depuis : J'ai largement dépassé les 40heures

                        Disponibilités

Lundi : 11h-8h du matin
Mardi : 11h-8h du matin
Mercredi : 11h-8h du matin
Jeudi : 11h-8h du matin
Vendredi : 11h-8h du matin
Samedi : 11h-8h du matin
Dimanche : 11h-8h du matin

                       Présentation IG

Votre age : 30 ans
Vous venez de quel Pays : France
Votre nom : Diego Gambetta
Qu'avez vous faits pour aller en prison :  Je m'appelle Diego a 20 mes parent meurent en me laissant une arme et les taxes de la maison , un jour j'ai prit l'arme je suis parti dans une supérette pour la braquer 550 euros un bon début puis une banque 250 000 une grosse somme pour pouvoir payer les taxes de la maison au troisième braquage tout bascule les flic mon flasher et arrêter pour une condamnation a perpétuité j'ai donc essayer de m'enfuir impossible j'ai donc prit la dessition d'attendre la fin .

                    Administratif / Modérateur

Choisis entre modérateur ou administrateur : Modérateur
Steam ID : STEAM_0:1:105302430
Nom steam : Charlie Halbert
Motivations : J'aide tout le temps les gens IG (Les nouveaux), je reste souvent connecté les soir aux alentours de 00h00 - 8h00 et grace à mon rang Petit Dieux je peux Kick les trolleurs qui viennent tous les soirs. j'aimerais vous aidez d'avantage en intégrant le staff

J'accepte le règlements du serveur.                                                                  Merci.

Charlie Halbert

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée Empty Re: Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

Message par Ryan Ryson Jeu 2 Juil - 0:13

Contre Motivation un peu courte a mon gout
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée Empty Re: Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

Message par Charlie Halbert Jeu 2 Juil - 0:26

motivation :J'aide tout le temps les gens IG (Les nouveaux), je reste souvent connecté les soir aux alentours de 00h00 - 8h00 et grace à mon rang Petit Dieux je peux Kick les trolleurs qui viennent tous les soirs , je kick aussi se qui freepunch , freekill et surtout j'aime beaucoups se serveur je veut pas qu'il soit envahit de trolleurs , c'est pour sa que aujourd'hui je vais ma candidature pour vous rejoindre et vous aidez a maintenir ce serveur

Charlie Halbert

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée Empty Re: Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:21

Trop court refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée Empty Re: Candidature Modérateur Charlie Halbert Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum