MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée Empty Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée

Message par Sparqui Mer 1 Juil - 11:26

--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Nom: Smon
Age: 23 ans
Joue depuis: Une vingtaine d'heures sur le serveur, et environ 200 heures sur Garry's Mod.
Femme/Homme : Homme

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.
Mardi: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.
Mercredi: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.
Jeudi: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.
Samedi: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.
Dimanche: Cela dépend de mes Urgences.Si je n'ai pas d'appels, je suis disponible tout le temps.

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 35 ans
Vous venez de quel Pays ? : Je viens d'Andalousie en Espagne.
Qu'avez vous faits pour aller en prison ? :Je m'appelle Alexander Miller, fils de Rebelles, dès mon plus jeune âge, j'ai appris a magner les armes. Arriver à l'âge de 17 ans je me suis engagé dans un camp de Mercenaires qui prit soin de moi.Puis un jour, nous avons reçus la visite d'une famille se prénommant Corléone.Ces Mafieux avait tuer ma famille et voulaient s'attaquer maintenant à ma dernière famille: Les Mercenaires. J'ai alors tuer toute la famille de Mafieux qui était de mèche avec le gouvernement.Ils ont étaient blanchit pour touts les crimes qu'ils ont commis.Et c'est alors que le gouverneur de l'île m'a dit qu'il aller tuer touts les Mercenaires pour avoir ruiner son gagne pain. Les mafieux vende de la drogue et rapporté 50% de la revente à l'Etat.A ce jour, j'essaye de m'enfuir de cette prison pour me vengé et tuer le gouverneur.
Votre nom : Alexander Miller

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel: User mais je vais passer VIP dans la soirée.
Choisis entre modérateur ou administrateur: Je choisis Administrateur.
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban: Aucun
Steam ID: STEAM_0:0:71798148
Nom steam: El Batarde
Motivations: Je souhaite devenir Administrateur sur votre serveur,tout d'abord car j'aime aider les nouveaux joueurs(même les anciens) et puis car je vois qu'il y a beaucoup de joueur "Toxic"* pour peu de membre de Staff. Je veut donc vous aider à éliminer ses joueurs "Toxic" ou bien les calmer.De plus, j'adore avoir des responsabilités. J'aimerais aussi aider les nouveaux joueurs à commencer (Donner le TeamSpeak, donner le lien des Addons...).De plus, j'aimerais faire avancer et évoluer le serveur pour qu'il soit connu et bien encadré pour faire ressortir un maximum le RP du serveur.Je note aussi que j'ai été Administrateur de différent serveur de beaucoup de jeux différents.

*Toxic: Joueur(s) qui "pollue" la communauté en Troll ou bien en Freekill ...

J'ai lu et accepter le règlement du serveur.


Je vous remercie grandement d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature, en espèran rejoindre votre équipe.

Cordialement,

Sparqui / Alexander Miller


Dernière édition par Sparqui le Mer 1 Juil - 12:52, édité 6 fois

Sparqui

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée Empty Re: Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée

Message par Ryan Ryson Mer 1 Juil - 12:17

Je suis Contre ta présentation IG est trop courte de plus la motivation aussi en attente de la réponse de Mika
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée Empty Re: Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée

Message par poulet Mer 1 Juil - 12:55

Inconnu , TS+IG Refusée
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée Empty Re: Candidature Administrateur D'Alexander Miller. Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum