MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée Empty Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

Message par Jeremy Aziz Mar 30 Juin - 1:03

--------------------Petite présentation IRL de vous------------------------
Nom: Jeremy
Age: 14 ans .
Joue depuis: 5 semaines .
Femme/Homme : Homme .

--------------------Disponibilités--------------------------
Vous mettez vos heures de connections pendants votre emploi du temps.
Lundi : 17h -> 00h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mardi : 17h -> 00h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Mercredi : 17h -> 00h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Jeudi : 18h -> 00h ( heures de cours ) sinon pas de limite .
Samedi : Aucune limite, sa peut être tout la journée comme tout le soir et l'aprem .
Dimanche : Aucune limite aussi .

(PS : Je tien a preciser que c'est les grandes vacances donc moins de possibilité par certaines semaines mais rien de grave ! )

--------------------Présentation IC (de votre personnage)----------------------
Votre age: 25ans 0

Vous venez de quel Pays ? Italie .

Qu'avez vous faits pour aller en prison ? ( Faite un effort ) : J'ai fait une rebelion contre le gouvernement qui a mal tourner . J'ai decider de venger tout mes anciens collegues qui se sont se abbatre ce jour la . J'ai choisi mes armes , et je suis allez seule a un lieu de rende-vous de l'ancien President de la Republique . J'ai sortit mon lance roquette et j'ai tirer en plein milieu , juste apres le tire , j'ai recus une balle de Sniper direct dans mon ventre ( l'estomac precisement ) . Les Gigns sont montées dans l'appartement et des hélicos me surveillais par les fenêtres comme un aigle qui attend sa proie qui se fatigue pour l'attaquer . J'etait coincer , a ce moment j'ai vue une grenade a gaz jeté dans la pièce et je suis tomber dans le comas et je me suis réveiller en cellule .

Votre nom : Jeremy Oboack.

-------------------- Administratif / Modérateur ---------------------------
Votre rang actuel : VIP +
Choisis entre modérateur ou administrateur: Administrateur si possible .
A tu déjà été bannis si oui donner les raisons du ban: Oui une fois par erreur , ont c'est tromper de personne qui avait free kill qui commencer par Jeremy mais se n'etait pas moi et a la fin e mon ban l'admin est venu s'excuser mais rien de grave ^^ .
Steam ID: STEAM_0:0:110529065
Nom steam: [YTB] | {OsTe} | Barox !
Motivations: Regler tout problemes ! (addons pour nouveau joueur , No Rp , tout ! )
Ameliorer le plaisir de jeu de chaque joueurs a fin d'obtenir un RP tres convainquant pour garder la joie des  joueurs !
Etre un tre bon admin ! A savoir que j'ai deja eu de l'experience  comme Admin ou SuperAdmin !

J'accepte le règlements du serveur .

Jeremy Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée Empty Re: Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

Message par poulet Mar 30 Juin - 12:17

N'a pas avoué c'est freekill en psychopathe (il y a 1-2semaine de sa) Refusée :
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée Empty Re: Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

Message par Jeremy Aziz Mer 1 Juil - 22:13

[quote="poulet"]N'a pas avoué c'est freekill en psychopathe (il y a 1-2semaine de sa) Refusée :

Je trouve que vous etes trop severe.. je connaissais a peine le metier psychopathe et vous bannez direct sans expliquer en + ont ma ban prcq j'ai baillionner quelqu'un VOUS M'EXPLIQUER LA ?!

Jeremy Aziz

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée Empty Re: Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

Message par poulet Jeu 2 Juil - 12:21

Bonjours ,c'est pour sa qu'il faut lire les règles
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée Empty Re: Candidature Admin / Modo Jeremy Oboack . Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum