MyPrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

3 participants

Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par Chamallow Demoniak Lun 29 Juin - 21:38

------------------------- Raconter l'histoire ------------------
Que c'est t-il passer : Dans un premier temps, bonjour à tous(tes), je vais vous expliquer ce qui c'est passé. Alors j'étais en train de parler avec un ami (Eren Stone) et dans une cellule, nous sommes descendus suite à la fin de notre conversation et quand je descend je me fais tuer par un certain "Teddy", pensant que ce n'étais pas volontaire je spawn et rejoins mon ami (de-nouveau à côté des cellules) et je me refait tuer par la même personne, en ayant marre j’appelle donc un administrateur du nom de "Bilel" et lui dit que je me fais tuer gratuitement par Teddy Slexique, il me dit que c'est un admin. Je prends cela très mal et me met dans une colère inexpliqué.. (Aucune insultes) Je dis qu'il fait mal son job , que si tout les administrateurs sont comme ça le serveur n'irait pas loin etc.. J'en suis vraiment désolé et j'en suis confus. Je tiens à m'excuser solennellement à "Teddy" (Poulet), et en partie au serveur car je l'ai critiqué. J'approuve totalement le fait que Poulet m'est punis. Merci d'avoir lus mon message, mes sincères salutations.
Qui vous as banni(s) : Teddy Slexique
Penser vous que c'est juste ou injuste : Ceci est juste.
Temps de bannissement : Permanent

-------------------------- Hors contexte -------------------------
Nom RP : Chamallow Demoniak
Nom Steam: romain.morissot
Steam ID : STEAM_0:0:132339858

Si j'ai publié ceci , c'est que je suis désolé de ce qui c'est passé au par avant.


Dernière édition par Chamallow Demoniak le Mar 30 Juin - 15:43, édité 2 fois

Chamallow Demoniak

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Re: Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par poulet Mar 30 Juin - 15:00

Permanent pour critique du serveur . C'est normal , si tu trouve que le serveur n'est pas a ton niveau , nous trouvons qu'il n'a rien n'a faire ici
poulet
poulet
Fondateur

Messages : 337
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Re: Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par Chamallow Demoniak Mar 30 Juin - 15:03

Justement j'en suis désolé après plusieurs passage sur d'autres serveurs je trouve que celui-ci est le meilleur , je regrette sincèrement ce que j'ai dit et je ne le pense plus au jour d'aujourd'hui.

Chamallow Demoniak

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Re: Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par Ryan Ryson Mar 30 Juin - 15:04

De plus tu te fout de nous tu a marquer que tu attends notre réponse depuis un jour alors que ça ne fait que quelque heure
Ryan Ryson
Ryan Ryson
Co-Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 24
Localisation : Nantes (Lyon)

https://myprisonrplife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Re: Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par Chamallow Demoniak Mar 30 Juin - 15:05

Quasiment 1 jours :/ Désolé pour ce post :/ mais s'il vous plaît Sad

Chamallow Demoniak

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée Empty Re: Demande de dé-banissement (permanent) pour Chamallow Demoniak Refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum